Skip to content

Les bras m’en tombent ! Comment en est-on arrivé là ?

30 novembre 2015

1. Attention, vos business sont en grands dangers !

Après les attentats du 13 novembre dernier qui ont suivi ceux de Charlie Hebdo à la suite desquels rien n’a bougé, voilà que les Galeries Lafayette sont désertées ainsi que les grands centres commerciaux …. Et à la veille de Noël !

Cela veut dire que les enseignes et les franchises vont forcément être des victimes collatérales de cette peur collective.

Seul le e-commerce va tirer son épingle du jeu !

Ces pauvres (!!!) centres commerciaux qui font tout pour se réinventer : gigantisme, milliards d’euros d’investissements comme par exemple ceux appartement à Unibail. Tout cela pour rien !? Que de risques, et quel gâchis.

La faute à quelques kamikazes. Tel était le message angoissant qui circulait au dernier MAPIC de novembre 2015 à Cannes et où l’on sentait bien que le doute s’était infiltré dans le monde du retail.

Certes, les franchises installées dans les centres villes vont peut-être moins souffrir, mais ce que je veux dire dans ce blog, c’est que vous les français du monde du commerce organisé, devez faire très attention au prochain vote, il en va de vos jobs ou de vos investissements.

Les socialistes n’ont rien fait (et avant eux, pas plus les centristes, que ne feront les Républicains plus tard…), le chômage continue d’augmenter, le déficit se creuse encore et encore. Certes, on va dire maintenant que c’est à cause du budget militaire : le porte avion Charles de gaulle, les avions Rafales, les Frégates, tout cet armement 100% français (merci Général de Gaulle !!!) qui nous permet tout de même aujourd’hui d’exister sur la scène internationale. Evidemment, tout cela coute très cher et est en réalité hors de portée de nos finances si cela devait durer des années.

2. Rappelons-nous que l’héritage culturel français et européen est chrétien. Je ne comprends toujours pas pourquoi on en a si honte ? Pourquoi la France est « christianophobe » (depuis plus d’un siècle) préférant ensuite le marxisme et ce qui en découle, c’’est à dire la laïcité relayée par les francs-maçon et leur fallacieux « humanisme »… Exemple : le désir de M. Baroin, grand franc-mac, président de l’association des maires de France de supprimer toutes les crèches de Noel !

Les bras m’en tombent….

Bien sûr qu’il faut être à présent et redevenir « christianophile » ! C’est votre survie qui est en jeu…

Renversez la vapeur et redevenez « christianophile » , religion de paix où le commerce peut prospérer. C’est votre business qui est en jeu.

Les bras m’en tombent…

Enfin, et pour conclure, attention bientôt, on qualifiera les islamophiles de « collabos » au sens vichyste du terme

Qu’est-ce qu’un collabo ?

C’est quelqu’un qui partage les valeurs de l’envahisseur !

Vous constaterez avec moi qu’en France, rien ne change jamais. La moitié de la France est islamophile donc collabo ! L’autre moitié, islamophobe, est entrée en résistance pour la défense de notre civilisation et notre mode de vie.

Les bras m’en tombent !

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :