Skip to content

« Le mur des cons »

17 juin 2013

Ceux qui croyaient encore que la justice française était impartiale, objective et neutre, ont forcément été déçus par la découverte du fameux scandale du « mur des cons ». Des responsables de droite avec leurs photos placardées sur un mur du local d’un syndicat de la magistrature.

Et oui, l’ENM – l’Ecole Nationale de la Magistrature, à Bordeaux – , comme l’ENA, ne peuvent produire que des fonctionnaires ayant comme mode de pensée, la « pensée unique » : socialiste bien sûr…

Mais, rassurez-vous, la justice consulaire, c’est à dire les tribunaux de commerce, n’est pas mieux lotie puisque cette justice là, a été infiltrée, elle, par les francs-maçons !

Toutes les « magouilles » de la République française sont organisées dans le cadre et par les loges des francs-mac. Leur arme absolue consiste en deux techniques :

–  Le secret et la non-transparence, leur discipline de base
– « L’humanisme » : leur pseudo philosophie !

C’est sous ce terme et cet « idéal » que le masque se constitue, derrière lequel se camoufle cet esprit maléfique car cherchant à transformer les règles du jeu démocratique par un totalitarisme camouflé, et tout cela constituant une scène de théâtre avec pour acteur, des guignols !

J’ai pu constater en 30 ans de combat judiciaire leur redoutable efficacité. Les juges et avocats sont à plus de 70% issus d’une loge maçonnique, et plus de 70% aussi des conseils de l’ordre des avocats sont maçonniques.

Vive les conflits d’intérêt ! Et vive la justice parallèle ! Si vous avez choisi le tribunal de commerce de Paris comme tribunal compétent pour régler vos litiges, et si il n’y a pas d’enjeux trop importants, vous pouvez vous en sortir car le tribunal de commerce de Paris est plutôt pro-franchiseur. Mais suite aux nouvelles idéologies de la co-franchise franchiseur / associations de franchisés, il est remarquable de constater que la jurisprudence tente aussi de  défendre le côté franchisé, même à Paris !

En fait le triangle maléfique, c’est :

– Le juge franc-maçon
– L’avocat franc-maçon
– Et les administrateurs judiciaires ou liquidateurs francs-maçons aussi, vous tueront notamment dans les procédures collectives et vous vous demanderez encore pourquoi !

Seule solution, il faut savoir, les francs-maçons détestent la lumière et donc la médiatisation. Faites venir la presse… et vous obtiendrez des résultats. Exemple, l’affaire Tapie contre Crédit Lyonnais : combat de loge ou combat de gangs !

Vous aurez compris que dans les syndicats des magistrats, il y a toujours un mur des cons ! Et vous comprendrez aussi par conséquent qu’il y a une justice des cons. Forcément ! Voir  par exemple aussi l’incroyable affaire Tapie contre le Crédit Lyonnais. Les gouvernants d’aujourd’hui sont entrain de créer « la République de la haine »…

En Angleterre, depuis 12-13 ans, Tony Blair avait fait voter une loi qui imposait à tout franc-maçon, ayant accès à une fonction officielle, de dévoiler sa loge et cette loi s’applique aussi aux magistrats mais on sait que la « common law » a toujours donné une justice anglaise plus performante avec une longueur d’avance sur la justice française.

Il faut savoir aussi que la franc-maçonnerie ne recueille pas l’élite de l’élite ! Ils recueillent des gens faibles qui ont besoin de ce pouvoir mafieux pour exister. Les gens forts n’ont pas besoin d’un système qui les transforme en esclave du secret, l’homme fort est un homme libre…

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :