Skip to content

Merci M. Taylor !!!

4 mars 2013

En injuriant les français et en les traitant de « fainéants », vous, le Président du groupe Titan, auquel  on proposait l’usine « Goodyear », menacée de fermeture, vous avez mis le doigt sur un « tabou » bien français.  En visitant l’usine « Goodyear », que M. Montebourg désirait tant vous « fourguer », et constatant que les ouvriers ne travaillaient véritablement que 3 heures par jour (!!!), vous avez pu constater l’étendue du mal français.

Mais il faut savoir que dans la logique socialiste et avec les 35 heures comme fondement idéologique, on a proposé aux français à salaire égal de travailler moins !

Travailler à plein temps pour le « smic, » c’est normal…

Mais si avec un smic, au final, vous n’arrivez à travailler qu’à « mi temps » !…

Alors là, génial, non !?

Les syndicats vous diront « Les 35 heures sont un grand progrès social» (vu comme ça, bien sûr, on comprend…)

C’est pourtant la réalité du quotidien dans les usines françaises (comme dans les administrations bien sûr !)

Il faut savoir qu’en définitive, les français se moquent de gagner plus. ! Au fond d’eux, ils savent que ce n’est pas possible. Mais en prenant le problème à l’envers, c’est-à-dire pour le même salaire, travailler beaucoup moins… « trop fort » !

Merci M.Taylor, vous avez débusqué aussi la GCT et mis face à leurs contradictions, ces syndicats qui veulent tuer la France et revenir au communisme, lutte des classes oblige !

Mais ces remises en question verbales et violentes suffiront-elles à faire prendre conscience aux français que non, ils ne sont pas les seuls au monde (« made in world »), et oui, la concurrence aujourd’hui est mondiale. C’est un fait, on ne pourra jamais revenir en arrière ! Non, ils ne sont pas les plus intelligents ! Non, ils n’ont pas la meilleure « secu » au monde (contrairement à ce que prétendent nos politiques et nos médias), etc… etc… !

En conclusion, les seuls qui bossent vraiment en France, en dehors des professions libérales, artisans, commerçants et entrepreneurs, ce sont les franchisés, bien sûr ! Quand on a hypothéqué sa maison pour obtenir un prêt, on ne compte plus ses heures …

Mais, je sais que vous aussi, les directeurs de réseau, ne comptez pas non plus vos heures !..

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :