Skip to content

Paradoxes

30 octobre 2012

I. Faux frère

Le soufflet est retombé, j’étais très énervé contre le quotidien « Libération » et son propriétaire, le groupe Rothschild. Déjà un groupe comme Rothschild, propriétaire de « Libération », est pour moi une trahison. C’est surtout prendre les lecteurs de « Libé » pour des crétins !

Mais quand dans les numéros des 10 et 11 septembres derniers, « Libération » titrait en première page de couverture : « Bernard Arnault, casse-toi pauvre con ! », j’étais ulcéré. Comment la fortune Rothschild peut elle traiter un « confrère » de la sorte ? Bernard Arnault, 6ème ou 7ème fortune mondiale ! Tout le monde sait que le « QI » de Bernard Arnault est très supérieur à lui tout seul à toute la famille Rothschild réunie !

Seul un règlement de compte pouvait expliquer cette trahison.

On sait par ailleurs que Bernard Arnault a remporté à la corde, certaines belles affaires convoitées simultanément par le groupe Rothschild !!!

Enfin, ma satisfaction est d’avoir appris que bon nombre d’entrepreneurs avait retiré leurs publicités de ce quotidien décadent !

On peut espérer que comme pour le quotidien « la Tribune », « Libération » dépose lui aussi le bilan et disparaisse enfin des kiosques !

II. Bras d’honneur ?

Que M. Longuet (ancien Ministre de la Défense) fasse un bras d’honneur aux responsables politiques Algériens qui continuent à essayer de donner mauvaise conscience aux Français, pour leur rôle « colonialiste » est un fait. Mais en ces temps de « repentance », il faudrait aussi la généraliser, l’universaliser, et la rendre réciproque…

Il faudrait par exemple que les Espagnols, les Grecs, etc… colonisés par l’Islam pendant des siècles (huit siècles en Espagne !) demandent eux aussi aux Arabes de faire acte de repentance; non ? La justice ne doit elle pas aller dans les deux sens ? Vive les bras d’honneur !

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :